Mickael Vendetta, c'est le nouveau Brad Pitt version Française . Toutes les filles craquent devant Mickael Vendetta.
Il se décrit comme étant Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête...
Prosternez-vous donc devant Mickael Vendetta, la star du net. Ce jeune homme bodybuildé fait son footing sur les Champs Elysées vêtu uniquement d’un mini-short moulant rouge. Certains le placent à mi-chemin entre Cindy Sander et Jean-Claude Vandamme, encore un mythe éphémère du web... mais puisque ça marche pourquoi s'en priver.
En tout cas ce n'est pas avec son répondeur qu'il fera la différence... A écouter ci-dessous :
« Quand je fais mon footing sur les Champs Elysées, les gens s’écartent pour me laisser passer », raconte, méprisant mais sans complexe, Mickael Vendetta sur son skyblog. « C’est une blague ou pas ce mec ? », se demandent les gens sur les blogs et les forums. « L’empereur », « la star du net », comme il se présente, son phrasé hautain, ses vidéos où il se filme dans ses séances de muscu et ses pauses à la Jean-Claude Vandamme ont fini par rendre célèbre Mickael Vendetta. Des centaines de milliers de personnes ont vu son blog qui a été popularisé par la plateforme Skyrock qui l’a désigné « skyblog de la semaine » cet été.
D’où le buzz. « C’est qui ce troudbal ? », s’énervent les internautes sur les forums. Mais les gens n’ont rien compris, si Mickael Vendetta (la star du net) vous méprise, c’est qu’il est supérieur à vous. De loin, il vous distance : une musculature de « Poséïdon ». « Je suis supérieur à vous physiquement, intellectuellement, sportivement », nous explique Mickael Vendetta. En fait-il trop ? « Parfois, il faut mentir un peu, c’est important, concède-t-il pendant l’interview. Par exemple, je dis que j’ai fait les cours Florent. Comme ça, une fois que j’ai dit ça, même si c’est pas vrai, les gens me respectent. Et Mickael Vendetta, tout le monde le respecte ». Ainsi, Mickael Vendetta possède-t-il 2 résidences : une officielle, avenue Foch à Paris ; et une résidence secondaire, vers Enghien-les-Bains, dans le 95. Reste que cet homme est puissant : son statut de réalisateur – acteur – producteur le conduit à réaliser ses films, écrire ses scénarios, jouer dans ses films, faire lui-même le montage et les poster sur Dailymotion…
Merci à streetreporters pour cet article.
Aller, un petit reportage, il y en a plein sur le net :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire