Ne quittez pas :
messageries et répondeurs en tout genre...

Pour échanger sur les messages de votre répondeur téléphonique ou votre portable.
Avec humour ou plus sérieusement ...

A lire, à entendre, à voir.

Retour à l'accueil .


Le répondeur de Muriel Robin

Dans ce sketch, Muriel Robin a décidé de refaire le message de son répondeur. Le texte principal est : "Bonjour. Vous êtes bien chez Muriel Robin. Je ne suis pas là pour le moment. Vous pourrez parler après le bip sonore qui va suivre. Merci d'avoir appellé. Au revoir et à très bientôt."...

A priori, cela semble simple ... pourtant, les choses vont se compliquer très rapidement ... le message est d'abord trop rapide et sec, puis trop chargé (Tagada Tsouin Tsouin, pouet pouet, diguiling, Hm papa hm papa, hm pa hm pa hm papa), puis on accroche sur "coordonnées", puis on déclenche l'enregistrement trop tôt ("Pour trois connards qui vont téléphoner !"), et quand enfin, on fait un bon message, la technique s'en mêle, ne retenant que "et à très bientôt", ou bien régurgitant le message version espagnole ("Esta bien en la casa de Murielo Robino, pero, la señora no esta aqui ...")...

Tout ceci conduit à un message clair mais pour le moins agressif : "Bonjour, vous êtes bien chez Muriel Robin, je ne suis pas là pour le moment, mais je fais ce que je veux!!! alors vous laissez un message avec vos coordonnées si vous les avez sur vous, sinon, tant pis vous aviez qu'à ranger vos affaires!!! et puis vous parlez après le bip sonore, ou avant ou même pendant, j'en ai rien a carrer!!!"

Trouvé chez un membre de Lycos

Maintenant une vidéo du sketch :


Aucun commentaire: